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Fils sans nouvelle réponse

Proposition de maps perso


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le: 10. 05. 2016 [10:02]
Evil_Ash
Recruit
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Inscrit depuis: 10.05.2016
Interventions: 15
Bonjour à tous, je me présente, Evil-Ash anciens Leader fondateur/co fondateur de la team Dods -=[JFF]=-

Team qui a vécu quelques année (entre 2001 et 2010 environs) et qui n'existe plus depuis pour diverses raisons.

Je m'occupais également du site de la team et je suis entre autre mappeur, modeleur et je touche un peu à tout ce qui tourne autour de ça.

Il y a pas mal d'année que j'ai laissé tombé Dods (je jouais déjà à Dod premier du nom) et un jour, il y a de ça quelques semaine je m'y suis remis un peu par hasard et c'est le même hasard qui m'a fait atterrir sur votre serveur, ou j'ai retrouvé avec plaisir la bonne ambiance d'antan.

Je me suis donc inscrit sur votre site pour vous proposer de tester 2 de mes maps et si elle vous plaise et si vous le désirez, les faire tourner sur votre serveur. Dans ce cas, d'autres maps suivront.

La première:
dod_cemetery_b2

Petite map CTF avec 2 spawn et 3 drapeaux (1 allié, 1 axis, et 1 neutre) les 3 à capturer à 2.

Cette map est un peu le mausolée dédié à mon ancienne team, les -=[JFF]=- (team qui n'existe plus depuis quelques années)

Tout les membres y sont représentés (du moins leur tombe)


Screens:
http://i.imgur.com/Cryjt49.jpg

http://i.imgur.com/nIUGonj.jpg

http://i.imgur.com/ocJSQ4s.jpg

http://i.imgur.com/zduTLXX.jpg

http://i.imgur.com/wQeS2DF.jpg

http://i.imgur.com/V9Z9LPz.jpg

http://i.imgur.com/pqlqzQq.jpg

http://i.imgur.com/CIisUNO.jpg

http://i.imgur.com/gvXXuwc.jpg

http://i.imgur.com/zIzRcLl.jpg

http://i.imgur.com/EGP82fy.jpg

http://i.imgur.com/rPl23oN.jpg

Une ptite vidéo de présentation (attention, sur la vidéo c'est la B1)

[youtube]https://youtu.be/c2k61JOi58U[/youtube]

Et pour finir, les liens de téléchargement:

Zippyshare: http://www81.zippyshare.com/v/yCD4vTyU/file.html

Mega: https://mega.nz/#!eBh30YqA!UlP9sBWoB9_8Od_ztsKKMrdjigFVbjFRzSpTxvkAHnw


Décompressez le fichier .rar dans votre dossier maps, c'est tout

Malgré le fait qu'elle est petite, elle fait quand même son petit poids (environ 90Mo) c'est parceque j'aime bien inclure dans mes maps toutes sorte de modèles, textures et sons custom pour les personnaliser un max..

Tout est inclus dans le bsp, vous n'avez besoins de rien excepté Dods.



**************************************************************************************



La Deuxième:
Dod_Bunky_Hostel_Beach_b1

Le soleil, la plage, l'hotel, le rêve quoi.

Le rêve ? Non pas vraiment, ce serait plutot même un cauchemar, surtout pour les alliés.

Il s'agit en fait d'un bunker camouflé en hotel par les nazis, une vrais forteresse imprenable doté de deux canons 88 pointé vers l'océan, un océan infesté de requins (et ils ne sont pas la pour faire joli, ils mordre et peuvent tuer), un mélange des "canons de Navaronne" et de "Hotel de la plage"

Les Alliés devront prendre deux drapeaux se situant sur la plage, rentré dans l'hotel pour atteindre les canons 88 et les détruires. Les Axis devront à tout prix repousser les alliers et les empêcher de détruire les canons 88.

Les canons 88 tirent vraiment sur les barges de débarquement Allié de manière aléatoire et en fonctions de certains passage emprunté (aussi bien par les alliés que par les axis) sauf lorsque l'un des canons 88 est détruit.

Malgré les canons 88 détruit ce n'est pas finis, les axis peuvent toujours reprendre les drapeaux de la plage (mais à 2 ou à 3)

Malgré tout les alliés dispose d'une barge munie de canon dca qui tire en direction des canons 88 selon certaine position prise par les axis autours de ceux ci. Ce canon dca ne s'enclenche pas par le passage des alliés, uniquement par celui des axis (logique)

Screens:

http://i.imgur.com/SuvQuzD.jpg

http://i.imgur.com/VHov4X1.jpg

http://i.imgur.com/OpCooCh.jpg

http://i.imgur.com/GtpSy0B.jpg

http://i.imgur.com/fvnyyiX.jpg

http://i.imgur.com/BCNOjrt.jpg

http://i.imgur.com/LXO3hz1.jpg

http://i.imgur.com/2nuePD0.jpg

http://i.imgur.com/hLGvZw8.jpg

http://i.imgur.com/wYLOFZ7.jpg

http://i.imgur.com/I6btks1.jpg

http://i.imgur.com/ZnGleqP.jpg

http://i.imgur.com/SGfkQj8.jpg

http://i.imgur.com/muprXpF.jpg

http://i.imgur.com/bAFD9zT.jpg

http://i.imgur.com/3NMiXZA.jpg

http://i.imgur.com/L2t8z8B.jpg

http://i.imgur.com/0sL4XVX.jpg

http://i.imgur.com/2obz4jv.jpg

http://i.imgur.com/JtekTzL.jpg

http://i.imgur.com/kPpCg8f.jpg

http://i.imgur.com/gQKWRYm.jpg

http://i.imgur.com/SMPQhS7.jpg

http://i.imgur.com/5gmQDs0.jpg

http://i.imgur.com/G6jFxnx.jpg

http://i.imgur.com/CRri7Fz.jpg

http://i.imgur.com/Aq28cVW.jpg

Téléchargements:

https://mega.nz/#!PVQwVRYD!FaFIVuDuiVREZgB32YzL8p4quwrlpUF5QcS4Gc-eMhI

http://www4.zippyshare.com/v/SNWnwQvL/file.html


Voilà j'espere qu'elles vous plairont et qu'elle trouverons une place sur votre serveur.

J'attend vos retour. Merci icon_wink.gif

[Cette intervention à été corrigée 2 fois, en dernier le 10.05.2016 à 10:26.]
 
le: 10. 05. 2016 [10:35]
3rlite
Recruit
Inscrit depuis: 21.10.2014
Interventions: 34
Salut icon_biggrin.gif


Le temps de rentrer chez moi je vais préparer une critique icon_wink.gif

Elles ont l'air cool, très bon mapping.

Combien de temps as-tu pris par map?

[Cette intervention à été corrigée 2 fois, en dernier le 10.05.2016 à 10:35.]
Mappeur dédié au KzN'
Serial Dreamer

Oui oui j'ai déménagé en Angleterre icon_razz.gif
 
le: 10. 05. 2016 [14:57]
razorbak
Ensign
Inscrit depuis: 21.08.2009
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Salut Evil,

Tout d'abord joli boulot pour ces 2 maps, on voit un réel travail derrière.


J'ai testé en solo la map bunky qui représente bien l'univers D-day et je pense que l'on va la tester ce soir.

PS : pas mal la jolie demoiselle sur la plage, cela va plaire à beaucoup de monde icon_razz.giflove.gif



Pour la seconde map, c'est vrai qu'elle est très petite mais esthétiquement magnifique, elle pourrais correspondre au macumba avec 20 joueurs max dessus, a voir
http://stats.team-kzn.com/sig-746226-random.png
 
le: 10. 05. 2016 [21:42]
Evil_Ash
Recruit
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Interventions: 15
Et bien déjà merci pour vos compliments, ça fait plaisir, maintenant j'attends les résultats de vos test en ligne (je ne pourrais malheureusement pas être là ce soir).

Et sachez que je suis ouvert à toutes suggestions, améliorations, idées, modifications etc etc vu que ce sont encore des bêtas.

p.s. Pour répondre à ta question 3rlite, je ne sais vraiment pas te dire combien de temps elles mon prise à les créer, car j'en ai commencé plusieurs il y a quelques années mais comme j'ai arrêté Dods pendants longtemps, beaucoup de mes maps sont restée non finie. Et comme je viens de me remettre à Dods récemment, ça m'a donné envie de replonger mes mains dans le mapping et de finaliser ces deux maps (j'en ai d'autres en suspend) en espérant pouvoir jouer dessus en ligne avec d'autres joueurs. Voilà icon_wink.gif
 
le: 13. 05. 2016 [06:15]
Evil_Ash
Recruit
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Interventions: 15
Pas de news ? Les avez vous testé sur le serveur finalement ou pas encore ?

[Cette intervention à été corrigée 1 fois, en dernier le 13.05.2016 à 06:16.]
 
le: 13. 05. 2016 [08:55]
razorbak
Ensign
Inscrit depuis: 21.08.2009
Interventions: 198
Salut Evil, je t'explique tout ce soir
http://stats.team-kzn.com/sig-746226-random.png
 
le: 13. 05. 2016 [13:17]
Evil_Ash
Recruit
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Inscrit depuis: 10.05.2016
Interventions: 15
Aie, sa pue ça icon_smile.gif
 
le: 13. 05. 2016 [15:19]
3rlite
Recruit
Inscrit depuis: 21.10.2014
Interventions: 34
Salut Evil,

ayant testé en solo la map (et pas avec razorback) bunky hotel, je peux dire les choses suivantes:

1) Elle est très bonne, bien joué applause.gif
2) Je passe cependant de 200 FPS à 60 à coté de l'hotel. As-tu correctement optimisé la map ou c'est juste ma GPU qui déconne? idiot.gif

Serait-ce possible d'avoir le VMF ou de la décompiler? J'aime toujours demander l'autorisation si possible icon_wink.gif
Juste pour regarder un peu et voir comment tu l'as faites. Bien sur, aucune modification ne sera faite.

See ya,


Erlite
Mappeur dédié au KzN'
Serial Dreamer

Oui oui j'ai déménagé en Angleterre icon_razz.gif
 
le: 13. 05. 2016 [16:13]
Evil_Ash
Recruit
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Inscrit depuis: 10.05.2016
Interventions: 15
Salut 3rlite, merci pour tes remarques constructives icon_wink.gif

Pour l'optimisation, j'avoue que c'est pas mon point fort, j'ai fait du mieux que j'ai pu mais effectivement il y a une hausse des fps à l'endroit que tu cite, cependant personnellement je ne ressent aucun lags ou ralentissements, mais j'ai un pc assez puissant et je peux concevoir que ça peux poser problème sur des pc plus anciens.

Tu peux décompiler la map (si ce n'est pas déjà fait non.gif ) ou je peux te filer le vmf (à ta guise) et si par hasard tu te sens apte à mieux l'optimiser, je t'en prie, ne te gène pas, le but est qu'elle soit jouable pour tout le monde évidement.

icon_wink.gif
 
le: 13. 05. 2016 [17:31]
razorbak
Ensign
Inscrit depuis: 21.08.2009
Interventions: 198
Voilà donc moi je vais te parler que de Bunky hôtel qui est un débarquement et que nous avons testé avec les joueurs sur le D-day.

Tout d'abord;

- la map a fait crasher le jeu de tout le monde banghead.gif , est ce du à l'optimisation ou une erreur de téléchargement sur le serveur, on va faire d'autre test.

- des joueurs se plaignent de lag, donc oui des chutes de Fps à certains endroits ce qui est vraiment difficile pour certains (optimisation)

- des joueurs se plaignent déjà de ne pas avoir de tnt à gauche, mais est-ce vraiment utile car dans le gameplay ça irait trop vite.

- est-ce possible de limiter l'accès de l'eau aux Allemands, j’entends par là pas plus de 5m car des Allemands se mettaient dans les barges

- le bruit de toutes les ouvertures de porte dans l’hôtel à baisser, notamment à la sortie des allemands, c'est très fort même insupportable.

Sinon moi personnellement j'aime bien la map et les joueurs présent également.

Si tu veux que l'on refasse un test pour avoir l'avis d'autres joueurs, n'hésite pas.


http://stats.team-kzn.com/sig-746226-random.png
 
le: 14. 05. 2016 [12:10]
3rlite
Recruit
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Interventions: 34
"Evil_Ash" a écrit :

Salut 3rlite, merci pour tes remarques constructives icon_wink.gif

Pour l'optimisation, j'avoue que c'est pas mon point fort, j'ai fait du mieux que j'ai pu mais effectivement il y a une hausse des fps à l'endroit que tu cite, cependant personnellement je ne ressent aucun lags ou ralentissements, mais j'ai un pc assez puissant et je peux concevoir que ça peux poser problème sur des pc plus anciens.

Tu peux décompiler la map (si ce n'est pas déjà fait non.gif ) ou je peux te filer le vmf (à ta guise) et si par hasard tu te sens apte à mieux l'optimiser, je t'en prie, ne te gène pas, le but est qu'elle soit jouable pour tout le monde évidement.

icon_wink.gif


Salut,

merci beaucoup. Je préfère que tu me passes le VMF car le décompileur ajoute des choses inutiles qui risquent de me casser la tête. Je l'optimiserais et vérifierais pourquoi ça fait crash tout le monde.

Les models customs peuvent parfois faire crash le jeu. Il semble que le serveur ait payé ça au prix fort lol. Mais c'est pas sur que ce soit cela.

Dois-je aussi corriger les bugs et ajouter ce que razorbak demande ou tu préfère le faire?
Mappeur dédié au KzN'
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Oui oui j'ai déménagé en Angleterre icon_razz.gif
 
le: 14. 05. 2016 [13:28]
Evil_Ash
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Interventions: 15
"razorbak" a écrit :

Voilà donc moi je vais te parler que de Bunky hôtel qui est un débarquement et que nous avons testé avec les joueurs sur le D-day.

Tout d'abord;

- la map a fait crasher le jeu de tout le monde banghead.gif , est ce du à l'optimisation ou une erreur de téléchargement sur le serveur, on va faire d'autre test.

- des joueurs se plaignent de lag, donc oui des chutes de Fps à certains endroits ce qui est vraiment difficile pour certains (optimisation)

- des joueurs se plaignent déjà de ne pas avoir de tnt à gauche, mais est-ce vraiment utile car dans le gameplay ça irait trop vite.

- est-ce possible de limiter l'accès de l'eau aux Allemands, j’entends par là pas plus de 5m car des Allemands se mettaient dans les barges

- le bruit de toutes les ouvertures de porte dans l’hôtel à baisser, notamment à la sortie des allemands, c'est très fort même insupportable.

Sinon moi personnellement j'aime bien la map et les joueurs présent également.

Si tu veux que l'on refasse un test pour avoir l'avis d'autres joueurs, n'hésite pas.





Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre:

-Le crash ! icon_eek.gif C'était après combiens de temps de jeux ? C'était quel genre de crash ? Message d'erreur ?

-Les lags, comme je l'ai dis, je ne suis pas un champion de l'optimisation, mais si 3rlite peut règler ça, ce ne sera plus un soucis.

- Pour les TNT, comme tu l'a dis, ce serait trop facile si il y en avait des deux coté.

- La limitation pour les axis: C'est tout à fait possible et je règlerais ça

- Le bruit des portes, il me semble que l'on m'avait déjà repporté ce bug du temps des tout premier test il y a quelques année (en tout cas ça me rappelle quelque chose) je pense que je ne vais pas chipotter et les rendre tout simplement silencieuse. Car en local pas de problème mais ce bug survient uniquement en réseau hum.gif

Voilà j'aimerai que vous refasiez des test quand tout ça sera règlé. icon_wink.gif

"3rlite" a écrit :



Salut,

merci beaucoup. Je préfère que tu me passes le VMF car le décompileur ajoute des choses inutiles qui risquent de me casser la tête. Je l'optimiserais et vérifierais pourquoi ça fait crash tout le monde.

Les models customs peuvent parfois faire crash le jeu. Il semble que le serveur ait payé ça au prix fort lol. Mais c'est pas sur que ce soit cela.

Dois-je aussi corriger les bugs et ajouter ce que razorbak demande ou tu préfère le faire?


Ok merci, je te passerai le vmf dès que possible (je ne suis pas chez moi de tout le week end) et je te le passerai avec les bugs corrigé, je te demanderai juste si tu peux jeter un coup d'oeil sur l'optimisation et si tu sais améliorer ça.

Un grand merci pour vos retour en tout cas.

3rlite je t'envoie ça dès que je suis chez moi icon_wink.gif
 
le: 14. 05. 2016 [15:43]
3rlite
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Okii icon_wink.gif Fais les modifications AVANT que j'optimise sinon je vais devoir retirer ou rajouter des choses encore une fois.
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Oui oui j'ai déménagé en Angleterre icon_razz.gif
 
le: 14. 05. 2016 [17:06]
Evil_Ash
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Oui oui c'est ce que j'ai dis, je t'enverrai le vmf avec les modifications déjà faite. Je t'envoie ça dès que possible icon_wink.gif
 
le: 14. 05. 2016 [18:12]
3rlite
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Okii icon_wink.gif
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le: 16. 05. 2016 [22:16]
Evil_Ash
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Voilà les modifications sont faite, j'ai enlevé le son de toute les portes, les axis ne savent plus aller jusqu'aux barges et finalement j'ai rajouté des TNT sur le coté gauche de l'hotel.

3rlite tu peux me filer ton email pour que je puisse t'envoyer le vmf en vue d'une optimisation car apparemment il n'y a pas de messagerie privée ici (ou alors j'ai pas trouvé). icon_wink.gif

[Cette intervention à été corrigée 1 fois, en dernier le 16.05.2016 à 22:17.]
 
le: 17. 05. 2016 [06:33]
3rlite
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Salut icon_smile.gif
younes.aam@gmail.com
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Oui oui j'ai déménagé en Angleterre icon_razz.gif
 
le: 17. 05. 2016 [12:28]
Evil_Ash
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C'est envoyé icon_wink.gif
 
le: 18. 05. 2016 [16:36]
Evil_Ash
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Apparemment il est impossible d'éditer ses anciens post ? C'est gènant pour effectuer des mises à jour ça icon_confused.gif

[Cette intervention à été corrigée 1 fois, en dernier le 18.05.2016 à 17:08.]
 
le: 20. 05. 2016 [13:09]
3rlite
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Seulement pour quelques temps après avoir posté (une heure je crois)
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