KzN RSSRSS

Mot de passe oublié ?
Fils sans nouvelle réponse

dod_homahahaha 2011

Auteur Message

le: 09. 07. 2011 [13:02]
TINTINreporter
Captain
Auteur du fil
Inscrit depuis: 12.09.2009
Interventions: 352
c'est une variante avec + de véhicule ,plus de bidons + de bétises pour la joie de tous!en load sur
http://dl.free.fr/vPsgaxef1
bon jeu!

le: 11. 07. 2011 [20:25]
Renaud
Group commander
Inscrit depuis: 08.07.2009
Interventions: 1994
petits bugs ^^
exemple on descend les mur au fusil
un autre?
Ouiiiiii!!
bon! avec un tonneau on se retrouve coincé
un autre???
Ouiiii!!
bon le dernier après cherchez vous même... l'entrée droite bunker difficilement franchissable car beaucoup trop haute
un autre???
Ouiiii!!
non, vais jouer à autre chose ^^icon_redface.gifnon.gif
Si tous les cocus avaient des clochettes, y aurait tellement de bruit, que l'on ne s'entendrait plus
http://le.de.de.flo.free.fr/MOI.jpg

le: 12. 07. 2011 [11:17]
TINTINreporter
Captain
Auteur du fil
coincé par un tonneau,bon faut maigrirlol.gifc'est un peu le but de bloquer la progression,bon si tu boit le baril t'es mort smiley-pillepalle.gif
c'est la copie de l'original donc bizare l'histoire du fusil,bon !si ça crée des échelles sans les faires c'est bonard ,pour l'entrée droite faut une pelle pour creuser un souterrainicon_idea.gif
le prochain qui trouve un bug gagne une semaine dans la piscine de renaud!...sans l'eau!

le: 12. 07. 2011 [13:28]
Renaud
Group commander
Inscrit depuis: 08.07.2009
Interventions: 1994
"TINTINreporter" a écrit :

coincé par un tonneau,bon faut maigrirlol.gifc'est un peu le but de bloquer la progression,bon si tu boit le baril t'es mort smiley-pillepalle.gif
c'est la copie de l'original donc bizare l'histoire du fusil,bon !si ça crée des échelles sans les faires c'est bonard ,pour l'entrée droite faut une pelle pour creuser un souterrainicon_idea.gif
le prochain qui trouve un bug gagne une semaine dans la piscine de renaud!...sans l'eau!

test toi même, je me suis mis en allemand, pris le snipe et tirer de l intérieur sur le mur destructible a droite, et boum il a sauté en 2 coups
pour le tonneau c est celui du couloir, je l ai déplacé et me suis retrouvé coincé
l'entrée de la droite a je pense été relevé
si tu as besoin de captures d écran tu le dis
Si tous les cocus avaient des clochettes, y aurait tellement de bruit, que l'on ne s'entendrait plus
http://le.de.de.flo.free.fr/MOI.jpg

le: 12. 07. 2011 [15:42]
TINTINreporter
Captain
Auteur du fil
je te crois les bidons coincent parfois les joueurs mais c'est pas un bug c'est tout a fait normal,justement ça donne du piment à la map.c'est comme dans le mode zombies ou l'ont fait des obtacles.pour le mur chuttt c'est un secret!faut la présenter un soir voir la réaction des joueurs.c'est sur que si on passe à la loupe les couleurs les préférences moi je veux un trou içi moi je veux une bute ,moi je veux un ciel bleu,on fait plus rien.ya un coté casse coup qui me plait bien et les joueurs ils en penssent kouahhh hein??